Le prototype de Honda NSX II qui alignait les tours sur le Ring il y a quelques semaines est parti en fumée pour une raison indéterminée (par nous). Depuis, les ingénieurs ont travaillé et apporté visiblement des modifications à leur coupé qui vient de reprendre la piste, toujours au Nürburgring.

On remarque sur les images - signées autoevolution - de ces nouveaux prototypes un capot avant percé en partie basse de nouveaux évents probablement destinés à évacuer les calories, non pas du moteur thermique (V6 biturbo) situé à l'arrière mais de 2 des 3 moteurs électriques situés à l'avant. Ce qui est surprenant c'est que l'incendie avait pris à l'arrière, la modification n'est donc peut être pas liée. Le bouclier avant est lui aussi redessiné ou tout du moins plus ouvert (derrière la plaque d'immatriculation) par rapport au modèle qui s'est embrasé.

Le temps presse dorénavant pour Honda qui a prévu de dévoiler la version de série de son coupé au salon de Détroit en tout début d'année prochaine après 3 longues années de développement.