Dans un entretien avec le Handelsblatt, le patron de la marque de voitures de sport allemande, Matthias Müller, a évoqué l’avenir de Porsche et l’extension de sa gamme.


Porsche va en effet continuer à investir dans de nouveaux modèles en dépit des craintes croissantes d'une aggravation de la crise économique en Europe. Comme l’explique le patron de Porsche, « des produits attractifs sont un élément essentiel de notre stratégie de croissance ».


Parmi les futurs produits attendus figure bien entendu le Macan, un SUV plus petit que l’actuel Cayenne. Mais aussi la nouvelle génération de Panamera, laquelle sera très certainement déclinée sous plusieurs formes de carrosserie (une berline sans doute influencée par le récent concept Panamera Sport Turismo, un coupé GT…).


Mais le patron de Porsche a surtout laissé entendre que la marque envisage une voiture de sport à hautes performances positionnée entre la 911 et la 918 Spyder (en photo ici), dont la production sera limitée. Ce futur coupé disposerait d’un moteur central arrière et pourrait coûter entre 300 000 et 400 000 euros.