Vous devez déjà tout savoir ou presque de la future et imminente Renault Laguna nouvelle génération, grâce aux informations et photos distillées ici ou (mais ce ne sont que quelques menus exemples) par le très appliqué, sur ce sujet comme en bien d'autres, Denis A.

Alors, quoi de neuf aujourd'hui (grâce à WCF)? Eh bien tout simplement de nouveaux clichés de la Renault Laguna, dont les véritables premières informations officielles sont attendues tout début juin, en action. Ces clichés permettent pour certains (et certains, dans le détail) de nous faire une meilleure opinion de sa plastique... que je vous laisse souverain d'apprécier.

Comme vous n'aurez pas non plus manqué de l'avoir déjà remarqué, ce sont les deux carrosseries berline et break qui s'étalent sous nos yeux. Nous sommes donc gâtés.

Celle qui a été développée en interne, chez Renault, sous le nom de code X 91 fera sa première apparition publique au salon de Francfort, fin septembre. Elle devrait recevoir des motorisations essence et diesel couvrant un spectre de puissance allant de 115 ch à 260 ch.

Côté tarif, la nouvelle Laguna - plus longue de 10 cm comparée au modèle actuel - devrait débuter aux alentours des 20900 euros (un supplément de 1000 euros est attendu pour la déclinaison break).