Normalement, si un énième report ne vient pas repousser l'échéance, les premières Fisker Karma seront livrées durant le mois de juillet. Henrik Fisker interviewé par le magazine AutoExpress a révélé que la première serait pour le garage de Leonardo di Caprio, un fervent amateur de véhicules hybrides et électriques. 3000 commandes sont sur la table du designer danois.

La Fisker Karma existe depuis des lustres mais de façon uniquement virtuelle ou statique dans des salons. Toutefois, nous arrivons théoriquement au bout du tunnel qui va permettre aux clients de la première heure de recevoir enfin leur achat. Selon Henrik Fisker, ils sont 3000 à l'attendre mais le tout premier à être livré sera Léonardo di Caprio.

L'acteur américain a déjà fait la promotion (en s'affichant publiquement à leur bord) pour la Prius et pour le Roadster Tesla, il continue son parcours de défenseur de la voiture à motorisation alternative sans choisir de chapelle en passant commande d'une Karma, ce qui n'est pas critiquable bien au contraire. Fisker précise que Al Gore, Colin Powell ou le Prince du Danemark ont déjà commandé un exemplaire et que si la production n'est pour le moment que de 5 unités semaines, elle atteindra 300 ex/semaine dès novembre. Les livraisons débuteront en Europe au mois d'août.

Henrik Fisker précise que ses clients sont des possesseurs de Mercedes, Porsche et que pour la moitié d'entre eux, ils cherchent un véhicule plus respectueux de l'environnement tandis que l'autre moitié veut simplement une auto rare et belle.

La première variante de la Karma sera dévoilée très rapidement (Francfort ?), Fisker explique qu'elle sera très « hot » mais aussi très différente. Ce sera un modèle que « les designers rêvent de dessiner mais qu'ils n'ont que rarement la possibilité de le faire ». Fisker estime ne pas être concurrent de la Tesla Model S 100% électrique. Il explique également qu'une fenêtre technologique s'est ouverte il y a 3 ans et qu'il s'y est engouffré au bon moment, comme Tesla à son époque, mais que maintenant elle n'existe plus car les constructeurs se sont lancés dans le segment. Par contre, il estime que le marché du 100% électrique ne sera pas compétitif avant une dizaine d'années et que son hybride à prolongateur d'autonomie thermique est beaucoup plus approprié à notre époque actuelle.
Le prochain projet Nina, 2 fois moins cher que Karma, verra le jour en 2013. Si les délais sont tenus évidemment.