Certains l'attendent depuis déjà bien longtemps. Depuis quelques années, voire décennies, la clientèle non américaine relance Ford pour qu'il exporte sa Mustang officiellement en Europe. Selon deux sources (PopularHotRodding.com et Auto-Motor-Und-Sport.de), la Pony Car prochaine génération répondrait aux exigences de sécurité pour les piétons en cas de chocs, et même si aucune information officielle n'a été donnée, il semble plus que possible que la Mustang emprunte le bateau pour rejoindre nos concessions dans quelques années.

Le site américain PopularHotRodding.com va encore plus loin, en affirmant que la prochaine génération de Mustang sera plus légère d'environ 140 kg, tout en gardant le même niveau de puissance. Elle adopterait également la technologie hybride et aurait droit à une suspension arrière indépendante, plutôt que l’essieu rigide actuel. En revanche, la source affirme que le design devrait changer assez radicalement…

Espérons que l'identité de la Pony Car sera toujours là, si ces informations s'avèrent correctes. La future Mustang devrait être dévoilée en 2014.