Cette saucisse a une valeur toute particulière pour moi.. car elle a représenté pour moi des semaines de recherches.. En effet il n'y a pas tout à fait 2 ans je rentrais d'une sortie circuit ayant eu lieu a Lurcy Levis non loin de Magny-Cours, je somnolais sur le siège passager quand mon ami/conductueur m'a réveillé d'une manière brutale avec un « regarde, regarde.. » nos yeux éblouis et émerveillés venaient de croiser celle qui allait devenir un jour la saucisse du vendredi..

Le chemin restant fut l'objet d'une discussion philosophique pour réussir à connaître la base de cette réalisation qui ne manquait pas de toupet..

Ce fut ensuite un travail de titan, des nuits blanches a n'en plus finir, des litres de café et des centaines de donuts engloutis, l'équipe de Julien Courbet impliquée corps et âmes pour répondre à cette question qui était devenue ma raison de vivre... mais quelle est cette chose ???

Et le verdict tomba, il s'agissait d'une défunte Clio qui avait subit les affres d'un tuneur remis en liberté depuis peu.. La nature est parfois injuste, et j'ai l'impression que certaines autos payent parfois le prix fort pour leur présence sur notre pauvre terre..