Au départ je pensais faire un petit jeu concours pour voir si quelqu'un était en mesure de deviner quelle était la base de cette saucisse.. Mais tout compte fait j'ai préféré mettre une photo de l'auto avant les transformations pour mesure l'étendue des dégâts de ce projet..

Et force est de constater que cette pauvre Honda Civic 2005 était bien mignonne a la base mais elle s'est transformée en une immonde masse roulante.. Et on se demande bien ce qui a pu pousser son propriétaire a affubler la petite japonaise de pareil attirail.. avec un résultat pour le moins catastrophique et particulièrement indigeste.. Avec notamment des ailes d'une largeur insolente dans lesquelles les jantes d'origines paraissent bien frêles..

Reconnaissons toutefois que le travail est particulièrement bien réalisé et que l'intégration des feux arrières de Lancia Thesis, et des poignées de porte de Fiat Barchetta a été effectuée dans les règles de l'art et de la meilleure manière qu'il soit... quant au résultat final.. Faites-vous votre propre avis..