J'avais entendu parler de cette 206 avant de la voir.. on m'avait alors parlé d'une réalisation avec un coût de revient estimé a 150 000 euros.. je ne savais pas trop a quoi m'attendre.. forcément a quelque chose d'extrême.. mais pas franchement a quelque chose d'aussi moche..

J'ai retourné le problème dans tous les sens.. et je n'arrive pas a trouver quelque chose de beau sur cette 206.. tout est moche.. de l'odieux bouclier avant intégrant un large échangeur (Hdi oblige...) en passant par l'immonde capot boursouflé ou bien encore par cette espèce de couleur indescriptible.. on se demande comment avec un tel budget on peut faire quelque chose d'aussi peu réussi...

L'intérieur n'est bien évidemment pas épargné.. il semblerait que la même énergie a été mise à profit pour rendre l'habitacle le plus laid possible, et bien c'est réussi !!! Toujours cette même teinte recouvrant de nombreux éléments réalisés en fibre accueillant une installation pour le moins conséquente avec notamment un boomer qui doit parler aux amateurs de sono embarquée..

Notons toutefois que cette 206 a été réalisée par une entreprise ayant déjà fait ses preuves, et qui reste une pointure dans sa catégorie..

(Source = equipotto)