Comme l’indique le titre, la vidéo du jour ne met pas en scène une seule auto mais 4 qui vont s’affronter sans vergogne avec des photos qui bougent plutôt bien réalisées et une bande son gratifiée de métal mais aussi de vocalises.

Au programme, nous aurons donc une Lamborghini Murciélago Roadster Twin Turbo by Doug Levin Motosports avec une motorisation biturbo crachant plus de 800 ch, contre une Dodge Viper SRT-10 compressée de plus de 800 ch, une Ford GT optimisée mais à la puissance inconnue, et enfin une deuxième Lamborghini Murciélago mais cette fois-ci de série, à l’exception de l’échappement dénué de silencieux, qui développe 590 ch. Premier duel entre les deux italiennes : il n’y a pas photo, la Twin Turbo c’est du gros !

Second duel : bye bye Ford GT…

Troisième duel : la Dodge Viper SRT-10 compressée tient bon sur la centaine de premiers mètres, mais doit finalement s’incliner… victoire sans appel de la Murciélago TT.

La vidéo se termine par une parade des entrailles de l’auto, mais mes yeux sont restés scotchés sur les horribles jantes… ne souhaitant pas rester sur cet arrière goût, j’ai voulu en savoir plus sur l’auto en passant par le site Internet du préparateur Doug Levin Motosports, mais celui-ci est en construction… dommage.