Ne parlant aucunement le turc même en étant bourré, je vais complètement inventer (peu réaliste) les circonstances de cet accident très étrange... à mettre une nouvelle fois sur le dos de Patrick Régis !

En fait, selon les premiers résultats d'une enquête menée tambours battants par l'inspecteur Gadget, le petit Patrick Régis habitant encore chez sa mère dans la banlieue de Kébab, aurait décidé de faire sécher sur le balcon de son appartement sa rutilante Citroën XM entièrement lavée à la brosse à dent.

Problème, comme chacun le sait, une XM ça gonfle au séchage à cause des suspensions hydrauliques... c'est pourquoi Citroën recommande Calgon Tabs Powerball avant chaque lavage... ainsi, cette augmentation de volume a poussé la voiture hors du balcon alors que Patrick Régis s'entraînait tranquillement à l'intérieur pour passer en CM1 grâce au programme d'entraînement cérébral du Professeur Kawashima sur Nintendo DS.

Bilan, la Citroën XM est suspendue à une dizaine de mètre de hauteur avec son conducteur à bord et ne doit son salut qu'à un balcon voisin... notons que si Patrick Régis avait opté pour une citadine au lieu de se la péter à bord d'une grande routière, et bien il aurait fini en méchoui le long de la colonne de direction...

Heureusement pour lui, les secours turcs disposent d'une échelle et sa voiture d'un hayon !