Vous vous êtes toujours demandé où était le Kazakhstan et comment était ce pays ? Pour le savoir, cliquez ici... en résumé, le Kazakhstan c'est mieux que l'Iraq mais tellement moins bien que les Emirats Arabes Unis...

Bref, comme vous le savez certainement du fait de l'actuel buzzmarketing autour du film... voir le site Internet officiel, le Borat est à l'affiche d'une comédie le mettant en scène comme reporter de la télévision kazakh envoyé aux Etats-Unis pour y faire un reportage sur ce pays élevé au rang de modèle national... avec chocs de cultures et gags à la clef.

Honnêtement, je n'ai pas vu le film (puisqu'il sort demain) donc je ne suis pas apte à en parler, mais j'ai vu quelques extraits et, ma foi, l'investissement dans une place de cinéma semble justifié pour passer un bon moment... même si l'humour du comique anglais, de son vrai nom Sacha Baron Cohen, plus connu sous le nom d'Ali G sur Channel 4, est parfois (souvent ?) lourdingue et provocateur (non, je ne me laisse pas pous'tache !), ce qui lui valu les foudres des dirigeants du pays.

Pourquoi je vous parle de tout ça ? C'était juste l'introduction à la vidéo d'un Pimp My Ride kazakh !

La vidéo du jour : "Pimp My Ride" au Kazakhstan

La vidéo du jour : "Pimp My Ride" au Kazakhstan