On le sait, Lamborghini prépare l’introduction d’une première variante de son Aventador, le roadster. Il semble que son introduction est maintenant imminente. L’équipe de Teamspeed a en effet diffusé un carton d’invitation qui indique une présentation officielle pour le lundi 12 novembre prochain.
Lamborghini Aventador LP700-4 Roadster: présentation imminente
Cette présentation de la nouvelle Aventador LP700-4 Roadster est prévue à Miami. Annoncée comme le roadster le plus puissant jamais proposé par la marque, cette Aventador Roadster reprendra le moteur V12 6,5 litres du coupé.

Attention cependant. Cette présentation officielle sera semble-t-il privée et réservée aux clients américains potentiels. Il faudra très certainement attendre la fin du mois de novembre pour assister à sa première présentation officielle publique, cela à l’occasion du Salon de Los Angeles. On se demande juste si des fuites auront lieu entre le 12 novembre et l’ouverture du salon, ce qui est très probable.

A propos de l’Aventador, signalons que des rumeurs insistantes évoquaient la présentation d’un concept 2+2 lors du prochain Salon de Genève, au mois de mars 2013. Mais ces révélations en provenance d’Angleterre ont été fermement infirmées par la marque italienne. Qui vivra verra.