Pour être tout à fait clair, une Lamborghini Aventador n'a pas vraiment besoin d'une quelconque personnalisation. Toutefois, Wheelsandmore a pensé que leur savoir-faire pouvait apporter un petit bonus au coupé spatial italien et après l'avoir recouvert d'une belle teinte chocolat, ils lui ont injecté une belle dose de calories supplémentaires.
Lamborghini Aventador Wheelsandmore : 760 ch de Pâques
Par bonheur, Wheelsandmore a (pour le moment) respecté le trait des designers Lamborghini en ne retouchant pas ce look déjà assez palpitant comme ça. Leur Aventador ne reçoit donc que de nouvelles jantes forgées 3 parties au coloris s'accordant avec la teinte extérieure chocolat du reste de l'auto. À l'avant, les roues sont en 20 pouces (255/30) et à l'arrière en 21 pouces (355/25).


Sortie d'usine, l'Aventador revendique 700 ch et 690 Nm de couple extraits du V12 6,5l. Une fois sorti des ateliers de Wheelsandmore, il offre 777 ch et 750 Nm, ce qui ne devrait pas faire de grosses différences pour aller de 0 à 130 km/h.


Wheelsandmore a indiqué qu'un kit aérodynamique en carbone était à l'étude et qu'il serait dévoilé d'ici quelques mois … aïe.