Si vous avez encore en tête la Viper Underground Racing et ses 1500 chevaux, vous êtes forcément sensible a la démarche tonitruante de ce préparateur qui part a la chasse aux chevaux avec des méthodes bien peu orthodoxes.

Cette Lamborghini Gallardo transformée en usine a gaz, avec de belles tubulures qui masquent complètement le V10 développant à la base 500 chevaux, ne déroge pas a la règle puisque contre un chèque de 47 000 € on vous propose de doubler la puissance d’origine avec 1014 chevaux annoncés.

Pour en arriver la, le renfort d’un système de suralimentation était inévitable avec la présence de 2 turbos lui permettant d’offrir des performances honorables puisqu’elle atteint les 160 mph (258 km/h) en 9.9 secondes.

On ne sait pas comment la transmission est en mesure de digérer un tel surplus de puissance, mais le préparateur semble plutôt sur de son affaire puisque la mécanique est garantie 24 mois.

Pour les plus timorés il existe une version intermédiaire annonçant quand même 800 chevaux. L’idéal pour ceux qui avaient tendance a trouver le tempérament de leur Lamborghini un peu trop lisse !