J’évoquais il y a quelques instants Lamborghini. La Gallardo en particulier, cousine de l’Audi R8 dont la version à motorisation V10 se fait désirer… Cette fois-ci changement de décor puisque nous avons rendez-vous avec le modèle plus élitiste du constructeur italien, la Murciélago.

Pour proposer des modèles encore plus élitistes à leur clientèle, les constructeurs tels que Lamborghini ont trouvé l’astuce : s’associer avec un grand nom du luxe pour pondre une série spéciale.

Lamborghini s’était déjà associé au couturier Versace. En 2006, sur le stand du Mondial de Paris, nous avions pu juger sur pièce et sur base de LP 640. Seulement, depuis 2006, de l’eau a coulé sous les ponts et Lamborghini a décidé de proposer la finition Versace sous la forme d’un pack. En plus des équipements référencés à l’époque la Murciélago LP 640 Versace arbore un capot moteur transparent qui permet aux curieux d’admirer les entrailles de la bête. Voilà pour le principal changement.

Lamborghini annonce également qu’une ligne d’accessoires de Maroquinerie spécifique sera disponible à partir du 1er novembre prochain dans les boutiques Versace et dans une sélection de concessions Lamborghini.

Source : WCF