Arnaud Flammant nous l'a déjà présenté dans cette news, mais comme je n'aime pas les petites photos, je reviens donc sur cette Lamborghini Murciélago LP640 by Edo Competition avec des photos HD qui font du bien aux yeux tout comme [peut être] à votre papier peint de PC.

Petit rappel technique pour ceux qui ont zappé la première news, qui ne s'en souviennent plus et qui ont la flemme d'y retourner : cette LP640 by Edo Competition développe 663 ch à 7 800 tr/mn pour 675 Nm de couple à 5 600 tr/mn via le célèbre V12 6.5l gratifié d'un recalibrage d'ECU, de filtres à air sport, de convertisseurs catalytiques haute performance, d'un nouvel échappement, etc...

Ainsi petit-préparée, la Lamborghini Murciélago LP640 by Edo Competition s'autorise 348 km/h en vitesse de pointe et une accélération de 0 à 100 km/h en 3.4 secondes.

Côté esthétique, l'extérieur se distingue par un nouvel aileron ajustable... et à l'intérieur par une caméra de recul, un témoin de pression des pneumatiques et un plaquage de carbone dans l'habitacle.

Fini le blabla, voilà les photos...