Pas de grosse surprise attendue, genre Reventon, du côté de chez Lamborghini à l'occasion du Salon de Détroit. On va faire dans le détail, dans la personnalisation pour satisfaire une clientèle avide d'exclusivité et toujours plus exigeante.

Le programme de personnalisation, chez Lamborghini, a été baptisé "Ad Personam". Au Salon de Détroit, la marque italienne exposera de nouvelles propositions autour de ce programme. Pour les trois autos exposées, une Gallardo Spyder (au centre sur la photo principale), une LP640 coupé (à gauche sur la photo principale) et une LP640 Roadster (à droite sur la photo principale), Lamborghini assure avoir puisé son inspiration dans le monde de la mode (tiens, comme c'est original ça!).

Les coloris de ces trois modèles sont originaux à l'instar de leurs dénominations: "Marrone Apus" pour la Gallardo et "Blu Cepheus" pour la paire de LP640.

Pour le Salon de Genève, en mars prochain, Lamborghini annonce d'ores et déjà une nouvelle extension du programme Ad Personam.