Ce genre de petit jeu peut durer longtemps. Du moins, jusqu'à ce qu'un petit malin ne diffuse les images définitives à l'insu des communicants de la marque. Mais Lamborghini est une petite entreprise où il est difficile de 'trahir' la confiance, et il y a peu de chance pour que cette nouvelle Lamborghini mystère ne nous apparaisse dans son intégralité avant que le boss Winkelman l'ait décidé.

Du coup, voici la deuxième image dévoilée par Lamborghini. Que dire sinon que c'est une roue habillée d'un pneu Pirelli Pzero Rosso en 295/30 et que je n'arrive pas à déchiffrer le diamètre. Les freins ne sont pas carbone-céramique et leur diamètre riquiqui (à moins que la jante soit en 22 pouces !) semble écarter l'hypothèse d'une SuperVeloce. Notez le drapeau italien qui viendra rappeler aux martiens que Lamborghini n'est pas espagnol. Ni polonais. Mais ça n'indique pas non plus que c'est allemand ...

Update : Il semble que Lamborghini a diffusé en premier lieu une photo où il est possible de distinguer la dimension du pneu avant. Selon certains, c'est du 295/30 ZR 19, ce qui est considérable en regard des équipements des Murcielago et Gallardo qui ne dépassent pas le 235/35ZR19 ou le 245/35 ZR 18. Du coup, l'analyse rapide amène tout le monde à dire que cette Lamborghini sera à moteur avant !

À bientôt pour la troisième photo.