Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Toutes les marques>Lancia>Actualité


Envoyer à un(e) ami(e)

Fermer
Vos informations personnelles

Vous

Les informations personnelles de votre ami(e)

Votre ami(e)

Message à transmettre

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

Lancia Imperiale Design Concept par David Cardoso: top ou flop?

Antoine Dufeu

Publié dans Futurs modèles > Design
par Le 29 Décembre 2011
26 réactions

Augmenter la police Diminuer la police
Le groupe Fiat tente une nouvelle relance de la marque Lancia, ex-fleuron de l’histoire de l’industrie automobile italienne. Pour cela, la stratégie passe par les Etats-Unis. En effet, Lancia puise actuellement, pour ses hauts de gamme, dans le catalogue du groupe Chrysler.

A terme, il faudra peut-être cependant songer à produire à nouveau des Lancia haut de gamme au style propre. D’où cette proposition de David Cardoso, lequel avoue avoir été déçu de découvrir que la nouvelle Thema ne serait qu’une Chrysler 300C rebadgée.

A notre tour d’être déçu en découvrant ce concept Impériale dont le patronyme même semble d’ailleurs annoncer l’échec.

« L’impérialité » est passée de mode. Il faudra trouver d’autres sources d’inspirations pour tenter d’insuffler un vent nouveau au style de la marque transalpine.

Source : Carscoop

Poursuivez votre lecture

Accéder à l'article

La Lancia Thema dans le prochain Woody Allen

Le 15 Avril 2012 à 15h45 15 réactions

Lire l'article

  • Avatar de Tomica man

    Par Tomica man le 29 Décembre 2011 à 12h07

    Fop ou Tlop... un avant qui rappele les BMW, mais dans l'ensemble assez sympa.

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 29 Décembre 2011 à 12h09

    "lequel avoue avoir été déçu de découvrir que la nouvelle Thema ne serait qu’une Chrysler 300C rebadgée. " Chrysler 300C qui est une pure merveille. Enfin qui était avant que les vendus de chez Fiat ne la transforme en une véritable aberration.

     
    Et concernant cette Imperial: quelle laideur!!! Beaucoup d'éléments pompés sur les allemandes mais enlaidis au passage. On dirait que les feux arrières dégoulinent c'est juste complètement foiré! Lancia, quelle misère cette marque...

  • Aucun avatar

    Par renault72 le 29 Décembre 2011 à 12h22

    pas dégueulasse!! peut être une remplaçante de la Thésis, qui était une vraie bonne voiture, mais qui a manqué d'image de marque!!! :wink:

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 29 Décembre 2011 à 12h31

    Renault à des actions chez Lancia maintenant? :cubitus:

  • Avatar de roc et gravillon

    Par roc et gravillon le 29 Décembre 2011 à 12h35

    Et en guise d'autoradio, on aura droit à clavecin ou a une viole de gambe ?

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 29 Décembre 2011 à 12h42

    De toute façon, ce 'N'est qu'un délire de désigner qui restera à l'état de prototype s'il est produit ... Ce qui m'etonnerait .

     

  • Avatar de firerabbit

    Par firerabbit le 29 Décembre 2011 à 12h45

    Sans cette deuxième teinte noire, l’arrière pourrait être vraiment pas mal, par contre cette calandre condamne trop le style je trouve.

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 29 Décembre 2011 à 12h51

    Très interressante cette Lancia, voilà qui va donner un second souffle a l'industrie automobile européene. Et une vraie conccurente aux allemandes en perte de vitesse.

  • Avatar de nous75

    Par nous75 le 29 Décembre 2011 à 13h31

    Waou l'arriere pique vraiement les yeux....

  • Avatar de bizaro

    Par bizaro le 29 Décembre 2011 à 13h32

    Il faudrait créer une rubrique : "les dessins des internautes" et y mettre cet article! Plutot que de poluer la rubrique "futurs modèles" avec les états d'ames de vos journalistes. En plus on pourrait facilement croire qu'il sagit vraiment d'info !

Alerte de modération

Fermer

Message concerné :

Saisie du message à l'intention du modérateur

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

Déposer un commentaire