Souvenez-vous : en début d’année, nous avions consacré une interview à un jeune pilote ambitieux, souhaitant débuter en GT. Il s’agissait de Dimitri Lazardeux. Eh bien voilà une bonne nouvelle pour lui et ses fans puisqu’il a été retenu pour participer à la dernière course du championnat France GT Super Série FFSA. Le meeting est programmé sur le circuit de Magny Cours les 11 et 12 Octobre 2008, soit le week-end à venir.

Et à cette occasion, il ne pilotera pas n’importe quelle machine puisqu’on le retrouvera au volant d’une Ford GT du Matech Racing. Pas moins ! Rappelons que le Matech Racing est l’importateur de Ford en Europe pour les autos de compétition que sont les Ford GT (GT3) et Ford Mustang GT3 et GT4. Rappelons aussi que l’équipe suisse, dont la base principale est située en Allemagne, projette toujours de construire une GT1 sur la base de la sublime Ford GT.

Quant à Dimitri Lazardeux, que l’on découvre en copilote de la fameuse Gumpert Apollo dans la galerie photo, il s’agira surtout de réaliser une bonne performance afin de préparer au mieux 2009. Nous aurons sand doute l’occasion d’en reparler…