Dans la première course, après Mercedes et Porsche, une troisième marque s’est imposée en championnat de France FFSA GT. Après un bon départ de David Hallyday, Stéphane Ortelli a parfaitement pris le relais à bord de la R8 LMS du Team Audi France. Le Monégasque a résisté au retour de la Porsche/Larbre Compétition emmenée par le duo composé de Patrick Bornhauser et Laurent Groppi, offrant à son équipe son premier succès en 2011. Troisième, Pro GT By Almeras a également animé la course avec le tandem Pasquali/Beltoise, notamment au cours de la première demi-heure. En Gentlemen Trophy, le duo Demigneux/Lauber s’est imposé avec la Lamborghini du Ruffier Racing, après une prestation sans faille.


Dans la deuxième course, Renaud Derlot et Gérard Tonelli, déjà vainqueurs à deux reprises cette saison, ont renoué avec la victoire à bord de la Mercedes n°17 du Graff Racing. Ils ont devancé la Ferrari F458 n°10 du Team Sofrev-ASP, Olivier Pla, leader durant la première moitié de course, et Gabriel Balthazard décrochant leur premier podium. Le podium a été complété par la Porsche/Pro GT By Almeras de Anthony Beltoise et Laurent Pasquali. En Gentlemen Trophy, après une course animée, Gilles Duqueine et Fabien Barthez se sont imposés au volant de la Ferrari F430 du Team Sofrev-ASP.


Au championnat, avec deux podiums, Laurent Pasquali et Anthony Beltoise ont conforté leur leadership, totalisant 76,5 points. Le duo mène de 4,5 points sur David Hallyday et Stéphane Ortelli (72 points). Ils sont suivis de Gérard Tonelli et Renaud Derlot (68,5 points). Patrick Bornhauser et Laurent Groppi (67 points) complètent un Top 4 regroupé en moins de dix unités. En Gentlemen Trophy, Patrick Lauber est à égalité de points (89,5) avec le tandem de JSB Compétition, Patrice Madeleine et Florent Priez.