Ce sont des choses que l'on ne comprend pas mais qui arrive pourtant régulièrement. Cette dame de 52 ans forcément bien mise puisqu'elle a la coquetterie de rouler en VW Beetle Cabriolet a tenté le grand saut mais sans prendre de hauteur auparavant. Pour réaliser ce paradoxe, elle a donc choisi de sauter vers une bouche de métro !

En l'absence de blessés, on peut en rire.

Résultat: elle peut se targuer d'avoir enfin une belle photo de son auto réalisée par un professionnel mais aussi la satisfaction d'avoir fait la Une d'un journal.

Elle aura aussi un nouveau sujet de discussion lorsqu'elle rencontrera ses copines, même si elle devra tenter de trouver une justification crédible pour convaincre son assurance de débourser 1500 euros et surtout de la garder.

A priori, selon la Police de Dusseldorf où s'est déroulé l'incident, elle voulait aller garer son véhicule dans un parking souterrain...

Le Grand Saut n°4: vertige des profondeurs

Alors, plusieurs choix possibles:

  • Madame doit arrêter les coupettes de champagne au petit déjeuner.
  • Madame doit sincèrement revoir son ophtalmologiste
  • La ville de Dusseldorf doit rapidement revoir son panneautage dédié au métro.

Petit rappel des "Grand saut" passés ici, ici et ici. Et sinon, sachez que certains parviennent à aller plus loin que cette brave quinquagénaire

source