Il y a des jours comme ça que l'on n'arrive pas à classer. Est ce une des pires journées de sa vie ou une des plus joyeuses?

Maureen Fitzgerald, 27 ans, se pose encore la question. Il faut dire que Maureen a fait le Grand Saut. Mais l'au-delà devait être embouteillé ce jour là et Maureen est encore de ce monde. Ca tombe bien, elle pourra peut être expliquer ce qui est arrivé sur le dernier étage du parking de l'Université de Memphis en ce début de mois de fevrier.

Les témoins racontent:

Le Grand Saut ou  la miraculée du 5eme

"J'ai entendu des pneus crisser, puis un choc. C'est alors que j'ai vu du ciment pleuvoir et ensuite la voiture basculer dans le vide"

"J'ai entendu comme un cri mais je ne sais pas si ce sont les pneus qui crissaient ou si c'est la fille qui hurlait"

Les secouristes ont mis 40 mn à désincarcérer la conductrice qui a semble t'il eu la vie sauve grâce aux airbags de son Nissan Frontier.

Le Grand Saut ou  la miraculée du 5eme

Sur le toit du parking d'où l'auto est tombée, aucune trace de frein n'est visible, juste un pan de mur entre 2 poteaux métalliques qui manque.

Une seule chose est sûre, ce n'était pas le dernier jour de Maureen Fitzgerald. Ainsi en avait décidé le hasard ... et les sacs gonflables !

Faites quand même attention à la pédale sur laquelle vous appuyez dans les parkings à étages...

Source