Il s'appellera X-Bow GT4 et sera conçu avec l'aide de Reiter Engineering connu pour ses travaux sur les Lamborghini de compétition notamment. Son nom indique sa destination puisqu'il sera construit pour être homologué et pour courir dans la catégorie GT4 aussi bien dans le championnat SRO que dans le Pirelli World Challenge GT-S.


Cette version spécifique aura un ABS de compétition, une boîte séquentielle 6 vitesses signée Holinger et sera évidemment dotée d'un arceau. Ce X-Bow fermé et dûment aileronné sera animé par le 2,0l TFSI d'origine Audi habituel mais dans une exécution un peu plus libre offrant « approximativement » 320 ch. Pour le poids final, Reiter a indiqué vouloir se conformer à la réglementation SRO GT4 mais a aussi précisé qu'ils attendaient de voir comment la balance des performances serait effectuée dans le challenge Pirelli pour décider des spécificités techniques définitives.


Le GT4 faisant courir des autos homologuées pour la route, cette version aura probablement droit également à ses dérivés road legal.

Le KTM X-Bow GT4 se dévoile doucement