Mieux vaut tard que jamais, j'ai récupéré mon Eddy Clio tard hier soir qui avait courageusement affronté les éléments déchaînés (à bord d'une Lamborghini Gallardo Superleggera, excsuez du peu) pour suivre la parade des pilotes. Ne sont-ils pas magnifiques, nos pilotes Saulnier Racing ? Vous pouvez reconnaître sur la photo ci-dessous de gauche à droite le fringant Alain Filhol, le sculptural Jacques Nicolet et l'athlétique Bruce Jouanny.


Le Mans 2007 : la parade des pilotes Saulnier Racing

Après un bain de foule et de pluie et une séance de dédicaces, en sportifs accomplis ils sont bien sûr rentrés ventre à terre à l'hôtel et ne sont sûrement pas aller manger des pizzas jusque tard dans la soirée. Bien sûr.

Pendant ce temps, Eddy et moi terminions la soirée dans un château avec 350 voitures dans le jardin. Ultima, TVR, Aston-Martin, Porsche et Ferrari pour n'en citer que quelques unes jonchaient littéralement l'herbe, pendant que des anglaises remarquables par leur absence de vêtements dansaient au rythme d'une Volvo au sound system impressionnant. Autant dire que nous sommes un peu fatigués ce matin, mais ce n'est pas comme si nous avions une journée de 36 heures devant nous.

Après le warm-up qui vient de se finir, la Courage avec son nouvel ensemble moteur/boîte s'est très bien comportée, ce qui est de bonne augure pour le départ de la course des 24 heures cette après-midi à 15h00. En attendant, tout le monde scrute le ciel en espérant qu'il devienne enfin un peu clément.

Site : http://www.saulnierracing.com