Kronos Racing a récupéré la place laissée libre par Highcroft Racing, suite au forfait de cette dernière. Marc Van Dalen, directeur de Kronos, accueille la nouvelle avec enthousiasme.


Le forfait d’Highcroft Racing aux 24 Heures du Mans laisse le champ libre à l’équipe suppléante, le Kronos Racing. l'écurie de Marc Van Dalen alignera donc bien sa Lola B09/60-Aston Martin pilotée par Vanina Ickx, Maxime Martin et Bas Leinders.

Le Team principal de l’écurie est récompensé de sa patience et accueille la nouvelle avec joie, même si le délai avant la course est tout proche. « C’est à la fois un grand soulagement et une certaine pression. Il ne reste que trois semaines pour tout préparer et le compte à rebours va défiler à toute vitesse ! », assure Marc Van Dalen.

Le directeur de Kronos Racing est également satisfait de pouvoir représenter son pays dans l’épreuve sarthoise. « Nous sommes heureux que l’ACO ait finalement retenu notre candidature et allons faire le maximum pour représenter dignement la Belgique au Mans, dans la lignée de nos glorieux prédécesseurs de l’Equipe Nationale Belge ou de l’Ecurie Francorchamps. »



En partenariat avec

Le Mans: Kronos, soulagée et sous pression