Je vous enjoignais il y a un mois et demi de ne pas rater le National Racing Show à Nogaro les 14 et 15 novembre. Ne vous sentez plus obligé de vous y rendre car malheureusement, le salon vient d'être simplement annulé et reporté à 2010.

Les sondages de la FFSA peuvent être réconfortants, dans les faits, la crise du secteur du sport automobile est toujours d'actualité. Nous avons paradoxalement un premier ministre fan de voiture de course qui dirige (ah non ce n'est pas lui qui dirige ....) un pays puissamment autophobe ou qui a peur d'affirmer (sauf à des sondeurs et de façon anonyme) son plaisir de l'automobile.

En tout cas, Jean-Phillipe Dayraut qui voulait réunir le maximum d'acteurs de la filière sur un évènement fédérateur qui aurait pu prendre le relais des salons de la Compétition d'autrefois n'a pu réaliser son voeu. Le rendez-vous donné en 2010 est malheureusement une phrase que l'on entend trop souvent dans la bouche des personnes ayant des velléités d'organisation dans le milieu automobile.