A Genève, il y avait bien évidemment une flopée de nouveautés et autres concept-cars électriques. Des véhicules en phase finale de développement ou parfois limités au stade du simple show-car, mais ça fait pourtant bien longtemps qu’une sportive silencieuse d’origine américaine est disponible au catalogue. Tesla venait en Suisse avec un modèle spécial disposé en hommage à son nouveau partenaire, Tag Heuer. Revoilà ce Roadster coloré sur la route après les photos en direct de Genève.

Tesla et l’horloger Tag Heuer se sont en effet associés et pour marquer les 150 ans de la prestigieuse enseigne suisse, ont dévoilé un Roadster à la présentation unique. La peinture très personnelle est rehaussée par un peu de vert et de rouge, histoire de reprendre les couleurs de Tag Heuer. L’intérieur est aussi légèrement modifié avec plus de fibre de carbone et une présentation différente.

Le rendu est incontestablement joli à regarder mais la base mécanique reste la même. La voilà donc sur la route après le salon. Gageons qu’elle ne devrait pas arriver en retard à sa destination, ce qui serait un comble.

Via Autoblog.com