La prochaine Honda NSX, présentée actuellement au Salon de Detroit sous la forme d'un concept, aura également sa place dans le titre de Polyphony Digital.
La Honda NSX première génération est déjà présente dans Gran Turismo 5, et il apparaît donc normal que sa descendante y trouve également sa place. Le concept NSX est à peine présenté au Salon de Detroit, que Polyphony Digital lâche déjà une vidéo mettant en scène le concept Honda dans son jeu sur deux nouveaux circuits dont on ne sait rien pour le moment. Comme Patrick Garcia vous l'expliquait aujourd'hui, Honda ne prévoit pas de produire la prochaine NSX dans sa version définitive avant trois ans. Nous nous contenterons donc du concept dans le jeu Gran Turismo pour un moment, mais connaissant l'attachement de Polyphony Digital aux autos de l'archipel nippon, on ne doute pas une seconde que le concept NSX sera modélisé avec la plus grande fidélité. Le concept NSX rejoindra donc la longue liste des autos japonaises du jeu, chauvinisme quand tu nous tiens !
Le concept NSX et les deux nouveaux circuits seront probablement disponibles au travers d'un nouveau contenu téléchargeable (DLC), mais sa date de sortie et son prix sont pour l'instant inconnus.