Les footballeurs crashant leurs supercars est une thématique devenue presque classique. Dans le registre nous avons déjà eu Louis Saha avec sa 458 Italia, Cristiano Ronaldo avec sa Ferrari 599 GTB Fiorano, Manchester Anderson et son Audi R8, sans compter les autres...

Aujourd'hui c'est au tour de Jonathan Legear, un footballeur belge évoluant dans le club tchétchène de Terek Grozny. Samedi dernier de retour sur sa terre natale, le sportif de 25 ans se rend en boîte de nuit pour une soirée très alcoolisée. Au petit matin, il quitte l'établissement et décide de prendre le volant de sa Porsche Panamera. Mauvaise idée comme vous allez le découvrir en vidéo.

« On a voulu rouler dans la station-service. On a voulu faire une blague... » déclare le passager de la Porsche. « On a transformé le magasin en drive-in » déclare Jonathan Legear hilare.

Malgré la violence du choc aucune victime n'est a déplorer. Le jeune homme que l'on voit au début de la vidéo s'en sort relativement bien en ayant terminé sous un tas de canettes.

Le footballeur qui a assuré qu'il assumerait pleinement les dégâts a pour l'instant un retrait de permis pour une durée de 15 jours et une interdiction de quitter la Belgique.

Le footballeur Jonathan Legear défonce une station service avec sa Porsche Panamera

Le footballeur Jonathan Legear défonce une station service avec sa Porsche Panamera