Vous ne connaissez pas Floyd Mayweather Jr. ? Pourtant difficile de passer à côté de l’un des plus grands boxeurs de ces dernières années.

Sa légende s’est construite sur un palmarès impressionnant : Resté invaincu durant plus de 10 ans de carrière, 6 titres de champions du monde obtenus dans 5 catégories de poids différentes, et classé à la 48 éme place des meilleurs boxeurs de tous les temps par l’ESPN.

Il s’est surtout fait remarquer par un style incisif typique du gars qui va au charbon, et doté d’un punch incroyable dans sa catégorie de poids. Sans oublier une certaine présence avec un goût certain pour les entrées sur le ring voyantes et les déclarations provocantes. Vous situez un peu mieux le personnage ?

Et bien évidement il aime les autos, sinon on ne parlerait pas de lui ici, et avec sa fortune estimée à 100 millions de dollars, il a de quoi se faire plaisir !

Commençons tout d’abord par une Ferrari F430 très rouge, pour continuer avec une Mercedes S 550 équipée d’un mixte d’éléments Lorinser / Fab Design / Brabus et de jantes en 22 pouces. Ensuite une Rolls-Royce Phanton de 2007 équipée de jantes 24 pouces NC Forged Xtreme, se tirant la bourre avec une Maybachs 57.

On change un peu de registre avec un CL 65 AMG de 612 chevaux équipé d’un kit Lorinser et de jantes 20 pouces, sans oublier une Bentley Continental GT équipée d’un kit Mansory et de jantes 22 pouces.

On ne compte pas les 4x4 Cadillac et autres bolides, d’ailleurs il ne sait plus s’il en a 15 ou 16…

A noter qu’il aime indiquer à qui appartiennent ses autos… peut être pour éloigner les éventuels voleurs, ou en guise d’avertissements aux automobiles énervés.

Finissons par un petit tour de la propriété…