Si le nom de Travis Barker ne vous dit rien, vous connaissez probablement sa musique. En effet il s'agit d'un batteur américain ayant opéré dans les groupes +44 et Blink-182. Après avoir survécu à une vie pas toujours facile, et à un crash d'avion il aspire désormais à vivre pleinement ses passions dont l'automobile.

Il aime par dessus tout les vieilles Cadillac. Comme le confirme son prochain achat : une Cadillac DeVille de 1966. Quoiqu'il en soit il dispose déjà d'un garage intéressant dans lequel on retrouve un pick-up GMC Sierra Denali truck préparé avec une monte pneumatique majorée et une nouvelle suspension. Un travail effectué par Platinum Motorsport.

Pour les grands déplacements il dispose d'un bus Prevost fabriqué et personnalisé par Marathon Coach pour un montant de 2 millions de dollars. Un mode de transport choisi suite à son accident d'avion, et à une recherche d'un certain confort lors de ses tournées.

En complément il dispose d'un truck Chevrolet de 1951, d'une Riviera de 1964 et d'une Impala de 1963. 3 autos personnalisées dans un esprit très low-rider.