Nissan reconduit d’abord son implication en Super GT. Le team officiel Nismo alignera toujours la paire Motoyama/Tréluyer sur la GT-R de GT500. Trois autres écuries défendront les couleurs de la marque : Team Impul (Matsuda/de Oliveira), Kondo Racing (Yasuda/Wirdheim) et Mola (Yanagida/ Quintarelli). On notera que l’écurie officielle retrouvera des pneus Bridgestone, sans doute pour mieux contrer Honda et Lexus même si Michelin restera chez Nissan mais dans l’écurie Mola. Impul aura également des Bridgestone alors le Kondo Racing roulera en Yokohama.


Dans le championnat du monde GT1 (où 18 voitures sont pour le moment annoncées), Nissan continuera d’être représenté par le Sumo Power GT. Le Swiss Racing Team parti, l’équipe britannique aura en charge les quatre GT-R engagées par la marque nippone même si deux seront engagés sous la bannière JR Motorsport (cf. photo). Déjà présents en 2010, Michael Krumm et Peter Dumbreck défendront les couleurs du JR Motorsport. Le premier sera associé à l’Allemand Lucas Luhr (ex-officiel Audi et Porsche), le second au Britannique Richard Westbrook. Sur l’une des deux Nissan GT-R Sumo Power GT on retrouvera deux Brésiliens anciens pilotes de F1, Ricardo Zonta et Enrique Bernoldi. L’an passé, le premier courrait sur une Lamborghini, le second sur une Maserati. L’équipage de la voiture sœur sera annoncé ultérieurement.


Nismo accordera encore un soutien technique au RJN Motorsports qui développe la 370Z GT4 alors que l’arrivée d’une GT-R GT3 mais aussi l’implication en LMP2, en tant que motoriste et partenaire de Signatech, ont déjà été présentées.