Impressionnante l'installation de Ford l'est et vous ne pourrez pas la louper, oh non.


En passant devant plusieurs fois je remarque que le jeux qui tournait dessus n'était pas le plus prometteur qui soit mais une fois la place libre je me glisse dans le baquet et c'est parti pour un tour. Mon dieu, j'aimerais la même chose à la maison mais virage après virage je me rends compte que l'expérience devient vite lassante pour une seule et unique raison : le jeu choisi. Il sera le sujet d'un prochain article, mais bon, si vous êtes dans le coin et que la queue n'est pas trop longue essayez ce simulateur, ça secoue bien et même avec un Dirt 2 ce serait déjà le pied.


Par contre n'attendez rien de spécial au niveau conduite tant le jeu de rallye y est frustrant et lent.


Plus amusants, je vous conseille plutôt le stand Citroën où une vidéo interactive de la C4 WRC directement dans le baquet conducteur comme nous le contait Olivier Breselec dans son article Mondial de l'auto 2010, en live : Citroën et son simulateur 3D ou encore la démo en 3D de Gran Turismo 5 qui vous attend sur le stand Orange et dont je vous parlais dans l'article Gran Turismo 5 vedette virtuelle du mondial 2010,


Étant donné l'affluence sur les stands, autant choisir les bons et si vous avez des bons plans, laissez les en commentaire pour les partager avec tout le monde.