Les principales modifications extérieures de la nouvelle Accord touchent la partie avant des modèles berline et Tourer.

Essai - Honda Accord 2006 berline et Tourer
Essai - Honda Accord 2006 berline et Tourer

Elles concernent les pare-chocs, la calandre avec une nouvelle grille, le capot et les phares. De profil, les deux modèles se reconnaissent à des jantes en alliage 16 et 17 pouces, de nouvelles jupes de bas de caisse et des entourages de vitres chromés.

La berline arbore à l’arrière de nouveaux pare-chocs, de feux de signalisation et des montants de pavillon revus. La version break Tourer adopte également en série de nouveaux montants, un becquet aérodynamique en fin de pavillon ainsi que des barres de toit plus longues que sur l’ancien modèle. En finition Exécutive, elle a droit également à des vitres arrière surteintées.

Essai - Honda Accord 2006 berline et Tourer

Les modifications apportées à l’habitacle sont identiques sur les deux modèles. Le tableau de bord a été partiellement redessiné et comprend désormais trois compteurs illuminés de différentes couleurs. Le volant permet une meilleure prise en main et arbore désormais un anneau en métal coloré autour de l’avertisseur sonore. Le pommeau de changement de vitesses a été modifié sur les versions automatique et manuelle. Le nouveau décor en bois de l’Exécutive se veut plus qualitatif. Celui " Silver " de la Sport ne change pas.