Suite à l'annonce faite début décembre, Lamborghini a mis en ligne un teaser vidéo qui célèbre les 50 ans de la marque. Le package promotionnel est au complet et l'attente monte un peu plus. À quoi s'attendre ?

Nous savons déjà que le directeur de la marque Stephan Winkelmann a dit que « le nouveau modèle présenté pour l'occasion ne sera pas un revival d'une iconique Lamborghini. Il sera spécial avec un design unique ».

Aucun autre détail n'a été confirmé pour le moment, mais selon un membre du forum LamboPower, ce modèle devrait être une Lamborghini Aventador bardée de quelques éléments en fibre de carbone. Ce passionné a aussi ajouté qu'il sera plus cher d'environ 20 à 25% qu'une Aventador « de base ». Bien évidemment, ce serait une série limitée.

La vidéo ne nous apprend pas grand chose. Les images clippées vantant les mérites du constructeur s'enchaînent sans laisser de réelles indices sur le modèle présenté pour l'occasion. Nous espérons le découvrir le 11 mai lors du Grand Tour du 50ème anniversaire de la marque qui se terminera au siège à Sant'Agata Bolognese. En attendant, reprenons une dose de teasing en cliquant sur play.


Via LamboPower