«Les Allemands n’apprécient pas les marques allemandes ! », « Une nouvelle Mondeo pour le printemps 2007 », « Jaguar va t’il oser produire un 4x4 ? », « Une voiture mondiale pour Nissan », Une Seat Altea rallongée pour bientôt », « Le coupé Scirocco sera au Mondial ! », « Encore du nouveau chez Volkswagen ».

BMW et Mercedes vont se livrer à un duel pour être le champion de la catégorie des monospaces. Oui, vous avez bien lu, des monospaces chez BMW ce sera pour bientôt !

Selon une enquête de satisfaction de J.D Power, les Allemands plébiscitent les voitures japonaises au détriment de leurs propres marques. C’est ainsi que Toyota arrive en tête des votes, devant Honda et Mazda. Nul n’est prophète en son pays, et Audi le prouve dans ce sondage puisque la marque d’Outre-rhin n’arrive qu’en septième position à égalité avec BMW , tandis que Mercedes n’est qu’à la onzième place. Cette étude portant sur 225 modèles de 35 marques prend en compte la fiabilité, la qualité de service du constructeur, le coût d’utilisation et l’agrément de conduite. Les constructeurs allemands prennent très au sérieux ce genre d’études, en particulier Volkswagen qui n’apparaît qu’à la 23e place et qui va chercher dans les toutes prochaines années à reconquérir le cœur du public allemand en proposant dans un premier temps plein de nouveaux modèles (Golf 6, coupé Scirocco, 4x4 Beduin…).

Lire aussi

  • [Les derniers scoops de Caradisiac
  • >http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/ess_nou/derniers_scoops.php]

Forum

Venez découvrir les derniers scoops sur notre forum