Depuis quelques semaines, vous cherchez à faire la connaissance de Lionel Lucas. Depuis votre premier visionnage de Bullit en 1968, vous vous le repassez 2 fois par an (ça fait 99 visionnages quand même!). Même Nicolas Cage et Eleanor dans un remake parfois lourdaud de "Gone in 60 seconds" recueillent vos suffrages tandis que parmi vos relations, vous êtes le seul à vous souvenir du feuilleton Mike Hammer. A l'évocation des mots suivants, vous avez un frisson: Shelby, SuperSnake, KR, pony, Boss.

Pas de doute vous aimez les chevaux, vous aimez la Ford Mustang.

Le 16e Mustang Days se tiendra les 16 et 17 juin prochain sur le fabuleux circuit de Dijon-Presnois (souvenez vous Villeneuve-Arnoux). Au programme un rallye touristique pui un autre gastronomique le samedi, et circuit le dimanche.

Tous les adhérents du club organisateur, le Mustang Club de France, sont certainement au courant. Pourquoi cette annonce si précoce ?

Si certains d'entre vous trouvent l'opportunité de voir en un seul endroit 44 ans d'histoire de l'automobile au travers d'un seul modèle, sachez qu'il vous faudra vous inscrire.

Les mesures draconiennes imposées par les assurances lors de ces manifestations sur circuit interdisent de fait la présence de tout public. C'est regrettable et lorsque vous vous faites rabrouer à l'entrée d'un circuit avec femme et enfants auxquels vous aviez promis une journée sympathiques, c'est (très) irritant et les raisons réelles de l'interdiction d'accès sont rarement expliquées.

Bref, pour pouvoir tout de même assister à ce genre d'évènement c'est possible. Pour cela il vous faut le sésame d'entrée et donc vous inscrire en amont. Vous trouverez où envoyer votre demande sur le site du Mustang Club de France.

L'inscription vous coutera le prix du bracelet: 5 euros.

Bref, si vous aimez la reine des pony-cars, n"hésitez pas vous serez servis.