Le préparateur Delavilla vient de signer un accord avec Parcours le premier loueur indépendant de véhicules en France. Le but de Delavilla étant de proposer l'ensemble de ses créations via un système de location longue durée.

D'après le tuner, il existait une réelle demande de la part de certains clients de pouvoir accéder aux Porsche personnalisées via un système de location longue durée à destination des flottes, et donc des dirigeants et des chefs d'entreprises.

Cela signifie que les personnes souhaitant accéder à l'offre proposées par Parcours pourront intégrer le prix de la personnalisation de la voiture dans le budget global. Les possibilité de financement vont de 12 à 60 mois et peuvent intégrer l'ensemble des coûts annexes, à l'image de l'entretien, des pneumatiques, ou de l'assurance.

Au delà de cette conquête de marché, cette stratégie permet à Delavilla de sortir l'univers de la personnalisation des sentiers battus pour se rapprocher d'une cible beaucoup plus large. Surtout que ce partenariat porte sur un périmètre européen augmentant les chances de vendre des Porsche personnalisées.

Rappelons que le catalogue de ce tuner compte la VRC et la R1 basées sur le Cayman, la Speedroad sur la base de la Porsche 911 Cabriolet, la VRS sur la 911, et le Crossroad sur le Cayenne.