Comme vous le savez à présent, le petite ville de Las Vegas accueille en ce moment même le plus grand rassemblement au monde de tuning avec des préparations hallucinantes, des accessoires inutiles et bien entendu des filles partiellement dénudées qui attirent autant... voire plus... l'œil des visiteurs que les différents engins préparés.

Malheureusement pour News Autos, aucun envoyé très spécial n'a été dépêché par avion cargo sur zone afin de shooter les belles sous tous les angles... nous nous contenterons donc des clichés de Frank Filipponio piochés sur le site Autoblog.com. Frank, si tu me lisais par le plus grand des hasards, je te suis très reconnaissant d'avoir sublimé cette triste journée du lundi matin chagrin !

Bref, je vous ai fait une petite sélection drastique des babes au physique très sympathique, même si il faut reconnaître que certaines poitrines tiennent plus de la préparation amateur que du véritable tuning !

Allez je vous laisse, sachez tout de même que j'ai posé une option sur la fille de l'illustration en titre... ma petite Nolwenn Leroy à moi... si tu me lisais par le plus grand des... euh... malentendus... arf... laissons tomber...