Alors oui, je n'ai aucune idée de ce que peut être la voiture en question car je n'y connais rien en voiture de l'Est... en voiture tout court d'ailleurs car en fait je m'appelle Simon et je suis projectionniste...

Bref, si on passe cette lacune automobilistique dans laquelle je tiens à embarquer aussi mon confrère Olivier, dit Fesses d'Argent pour les intimes, de Moto News qui m'envoie à chaque fois des photos au style si particulier sans la moindre info sur leur provenance... on se rend vite compte que quelque chose cloche sur cette voiture.

Non, ce n'est pas son design symétrique... il est où le cucul, elle est où la tétête ??? ... ni même la teinte écologique passée de date à l'image de la moumoute d'Antoine Wechter... mais véritablement ses roues en bois !

Je sais ce que vous vous dites : en voilà une bonne idée pour définitivement plomber la F1, un bûcheron unique taillant ses rondelles directement dans les stands durant les pit stop ! Fini les montagnes de pneus qui polluent et bonjour les roues en bois avec rainures naturelles... reste qu'encore une fois les écuries ne seront pas mises sur un pied d'égalité car le bois précieux côtoiera l'aggloméré... arf, l'argent corrompt tout le système jusqu'à Mère Nature...

Plus sérieusement, il faut vraiment être barré pour monter pareille chose sur sa caisse : les roues ne sont pas tout à fait circulaires, le bois ça casse, le confort de roulement doit être médiocre, la vitesse limitée et le bruit très important.