Réprimandé pour deux dépassements hasardeux à Monaco, le Britannique insiste sur le fait qu’il ne modifiera en rien son pilotage après son malheureux week-end monégasque.


Dimanche dernier, sur le circuit de Monaco, Felipe Massa et Pastor Maldonado ont tous deux été victimes de la fougue de Lewis Hamilton. Le champion du monde 2008, après son démêlé avec les commissaires , s’est excusé auprès du Brésilien et Vénézuélien. Cependant, le pensionnaire de l’écurie McLaren ne changera en rien sa façon d'aborder un Grand Prix. C’est ainsi qu’il voit le sport automobile.

« Je n’arrêterai jamais de courir de cette façon, a confié Hamilton au Daily Mail. C’est comme ça que je pilote. C’est ce qui m’a amené ici. Je suis ainsi. Je ne fais pas cela pour offenser des gens ou pour blesser qui que ce soit. Je fais cela parce que j’aime la compétition automobile. J’ai le sentiment de pouvoir faire cela mieux que les autres. Je suis là pour courir et gagner. Si jamais un jour je dois rouler pour la quatrième ou la cinquième place, cela ne m’exciterait pas, et je ne resterais sûrement pas. »


En partenariat avec

Lewis Hamilton ne changera rien