Les paparazzi de l'automobile ne savent plus où donner de la tête. Les Porsche sont de partout. La 911 relookée est shootée dans tous les coins et maintenant c'est le Boxster. Les 2 modèles ont effectivement un restylage dans les tuyaux. 2008 pour le Boxster et 2009 pour la 911.

Et à regarder les dernières images de ce Boxster surpris dans les neiges du Grand Nord, le remaquillage participe de la même philosophie que sur la 911.

Les feux avant son légèrement redessinés tandis que les entrées d'air du bouclier avant englobent un peu mieux les clignotants-feux de position qui passent au LED. Le dessin du bouclier est lui aussi légèrement (on est chez Porsche !) revu.

A l'arrière, on retrouve une tendance vue sur la 911. La ligne basse des feux arrière s'incurvent pour dessiner une sorte d'oeil de biche un peu étrange. Presque BMW (optiques avant). Ces feux sont aussi à LED.

Ces modifications apparaîtront également sur le Cayman lors du salon de Francfort en Septembre.

Sur les moteurs, l'injection directe qui est déjà apparue sur le nouveau Cayenne sera aussi sous le capot de la petite. Appelé DF1 (Direct Fuel Injection), cette technique permet une économie d'essence de 15% alors que la puissance augmente de 13%. Le DFI permet au catalyseur d'échappement de chauffer et donc d'être efficace plus rapidement mais il donne également une meilleure réponse à l'accélération.

Source