On le sait bien, le bon goût ne s’achète pas et la Mercedes SL65 Mega Wing Fab Design en est un exemple criant, pour ne pas dire criard. Tout est dans le nom en fait, qui n’est pas sans rappeler celui d’un menu d’un certain vendeur en masse d’ailes de poulet pané du Kentucky.

La recette est la même, on prend déjà quelque chose de gras pour débuter, en l’occurrence une SL65 AMG qui est déjà généreusement fournie d’origine en ailes larges, prises d’air et grosses jantes, on le plonge dans la friture pour la faire gonfler et dorer, on rajoute une couche de sauce barbecue avec une pointe de mayonnaise pour faire bonne mesure et on obtient la Mega Wing Fab Design, son intérieur crocodile, ses ailes en élytre et sa peinture nacrée irisée.

Aussi tapageur qu’elle puisse paraître, la qualité est cependant sans défaut, avec un assemblage absolument parfait. Les jantes de 20 pouces sont forgées, le kit carrosserie parsemée de touches de carbone a été testé en soufflerie et la puissance du V12 biturbo passe à 720ch. Mais le tout reste tout de même très lourd sur l’estomac.