Lola : contractuelle malgré elle
Lola : contractuelle malgré elle

Qu'il est difficile de s'affirmer dans un milieu d'hommes comme celui de la police nationale. Fraîchement sortie de l'école de police Lola a choisi la brigade routière de Marseille. Malheureusement tout ne s'est pas passé comme elle l'envisageait.

Lorsqu'elle a débarqué à Paris pour effectuer ses deux ans de formation, Lola était une jeune femme timide et réservée. Mais 24 mois passés en compagnie d'une bande de machos testostéronés, ça forme une femme.

La belle blonde qui se faisait honorer régulièrement était devenue ce qu'on appelle dans le milieu une femme d'honneur. Autrement dit, une femme de caractère, un leader, à qui on ne fait pas avaler n'importe quoi. Lola se sentait respectée et appréciée de tous et surtout de ses supérieurs. Ses résultats en cours et sa résistance au petit jaune lui présageaient une carrière très prometteuse. Une surprise pour Lola qui avait échoué à trois reprises au BEPC. La belle blonde se sentait considérée comme quelqu'un d'important au sein de la police nationale. Tellement importante que la belle est sortie major de sa promotion. Une fois diplômée, son choix se porta sans hésitation sur la brigade routière de Marseille. Le soleil, la méditerranée et le chant des cigales la captivaient depuis sa plus tendre enfance. Apprêtée de son plus bel uniforme, Lola se rendit d'un pas pressé au commissariat du 5e arrondissement, pour prendre sa nouvelle affectation. Malheureusement tout ne se déroula pas comme elle l'avait espéré. Elle qui rêvait de poursuites en voiture et d'arrestations musclées, se retrouva le soir même à faire le trottoir pour le compte de l'Etat. Lola était devenue contractuelle.


Lola : contractuelle malgré elle
Lola : contractuelle malgré elle
Lola : contractuelle malgré elle