P-NUT signifie Personal-Neo Urban Transport. Honda qui cherche sa voie depuis quelques mois déjà, emprunte celle des véhicules écologiques stylés et futuristes et ne dévoile plus que des concepts hybrides, électrique ou à pile à combustible. Le Honda P-Nut poursuit dans la même veine en se présentant comme une solution pour améliorer les déplacements citadins, ce qui reste à prouver du fait d'un gabarit de 3.40m de long pour 1.75m de large et 1.44m de haut.

P-Nut n'est en outre qu'un 3 places façon McLaren F1 afin d'offrir le plus d'espace possible pour les 2 passagers. Les sièges arrière sont amovibles afin de dégager de l'espace de chargement.

Pour le conducteur, le combiné d'instrumentation est réduit à sa plus simple expression tandis que la navigation est désormais projetée sur le pare-brise.

Le compartiment moteur est à l'arrière et il peut accueillir toute sorte de groupe différent : au choix, thermique, hybride ou 100% électrique.

Le P-Nut n'est et ne restera très probablement qu'un concept d'après Honda. C'est simplement une vision de l'avenir des citadines.