Lumma est connu sur News Auto. D'autant plus facilement qu'il n'est généralement pas très discret dans le remodelage des autos qu'il propose. Pour le salon de Genève, le tuner allemand prépare sa vision de la BMW M5: la Lumma CLR 500 rs.

Comme quelques autres, la BMW M5 by Lumma se pare de Orange et de Noir. Le Kit aéro propose comme d'habitude, ses boucliers avant et arrière et adoptant qui de larges entrées d'air, qui un diffuseur énorme.

Le latéral n'est pas en reste puisque les bas de caisse élargis s'accordent avec des passages de roues eux aussi élargis et percés de quelques évents. On ne fait pas dans la dentelle chez Lumma. Le capot et la malle sont réalisés dans un nouveau matériau aux propriétés voisines de celle du Kevlar Carbone.

Le V10 subit une bonne cure de vitamines qui porte sa puissance à 560 cv contre 507 d'origine. L'électronique est revue en conséquence pour une vitesse maximale enregistrée (sur computer certainement) à 327 km/h. Le 0 à 100 km/h est attendu en moins de 4 sec.

Une autre pièce de choix est l'échappement exclusif qui se termine par les 2 sorties qui percent le diffuseur arrière à ses extrémités. Les pneus atteignent les 255/30-21 à l'avant et 295/25-21 à l'arrière et abritent des disques de freins de 380 mm pincés chacuns par 6 pistons. Un set de suspensions H&R réglables est monté et l'auto est rabaissée de 4 cm.

A l'intérieur, cela reste classique c'est à dire selon les voeux du propriétaire.

Rendez vous à Genève pour des images un peu plus réalistes.

Source