La future Série 5 de BMW est sur le point d'être dévoilée, sa version ///M avec. Mais ceci n'empêche pas les préparateurs de continuer à bosser sur la mouture actuelle. Lumma a déjà travaillé sur la M5, vous vous en souvenez certainement tant son orange pétant ne passait pas inaperçu. Cette nouvelle version ne diffère extérieurement que très peu de sa devancière. Pour voir la différence, il faut soulever le capot ou plus sûrement prendre la fiche technique de l'engin.

Avec 730 ch et 700 Nm de couple, cette nouvelle CLR RS fait nettement mieux que les 560 ch de l'ancienne "500". Désormais le 0 à 100 km/h s'abat en 4.2 s (ça doit patiner), à 200 km/h en 10s et à 300 km/h en 29.5 s. La v-max dépasse les 367 km/h. Pour parvenir à de tels résultats, Lumma a fait appel à G-Power qui installe 2 compresseurs maison et un nouvel échappement sur le V10.

Le kit carrosserie comprenant le toit, la malle, le capot, les poignées de porte, les rétroviseurs, élargisseurs d'ailes et jupe abuse du carbone. La suspension sport devient réglable et permet d'abaisser l'auto de 45mm. Les jantes forgées en 21 pouces cachent un système de freinage majorée : étriers 6 et 4 pistons, disques de 405 et 380 mm.

À l'intérieur, c'est un traitement racing à base de carbone, de cuir bicolore noir et rouge, de daim et d'aluminium.

Discrètement voyant ...