Alors avant toute chose, pour tous ceux qui auraient ratés le premier épisode que nous avons consacré a cette magnifique M3 compresseur je vous invite a revisiter cette page => ça se passe ici..

Car pour moi cette préparation reste du caviar, du tout bon qui arrive à faire coïncider préparation et tuning, sans compter que les vidéos de son propriétaire au volant faisant de grosses glisses sont réellement jouissives.. bref à voir et à revoir..

Durant cette présentation de l’auto, j’avais abordé le fait qu’elle allait passer du blanc intégral au noir satiné.. pour un changement de look radical..

Et voila les premiers clichés de l’auto avec sa nouvelle robe, pour un look encore plus extrême façon voiture furtive.. C’est toujours aussi propre et clean, et cela ne dénature en rien la qualité générale du projet, mais je dois reconnaître que j’avais un petit faible pour l’ancienne version..

Alors qu’en pensez vous ? Version blanche ou noire ? Sportive assumée, ou fausse discrète ? Personnellement mon choix est fait..

Avant :

M3 Compresseur : le retour, et la nouvelle version 100% black..

Après :

M3 Compresseur : le retour, et la nouvelle version 100% black..

Photos : fotoavErick