Le tuner allemand MEC Design friand de préparations basées sur des Mercedes vient de présenter son nouveau programme de personnalisation destiné à la Mercedes SLS AMG Roadster.


L'avant du cabriolet se voit doté d'un pare-chocs agressif, de feux de jour à LED et d'une lame en fibre de carbone. De coté, le kit laisse apparaître des coques de rétroviseur en carbone, des bas de caisse spécifiques et des jantes de 20 et 21 pouces MEC Extreme 3 chaussées de pneus tendres. La hauteur de caisse est abaissée grâce à la greffe d'amortisseurs plus rigides. Le dos de rhinocéros de cette SLS MEC Design hérite d'un petit aileron en carbone et d'un diffuseur évoquant la SLS AMG Black Series.


Aucune photo de l'intérieur n'est proposée. Cependant, le préparateur précise que de l'alcantara enveloppe les sièges sport et le volant. Les tapis de sol imitent de la fibre de carbone.


Pour rappel, la Mercedes SLS AMG Roadster bénéficie d'un magistral V8 6.2L de 571 chevaux pour 660 Nm de couple. Une boîte Speedshift DCT double-embrayage à sept rapports se charge de calmer cette cavalerie. Ce beau cabriolet ayant subi une ablation des portes Gullwing est disponible à partir de 209 000 € hors malus.


Via MECDesign.de